top of page
Rechercher

Rencontre - Kery James <3

Merci à Kery James du fond du coeur, merci à la LFDKJ <3

Souvenir :

Août 2014...

Je viens de me faire opérer... Je suis dans une des périodes les plus noires de ma vie, mental au plus bas... Je suis sur le canapé, je me mets un titre de Kery car il a le don pour soigner les âmes par ses paroles et sa musique... Donc j'écoute "lettre à mon public" version concert...un magnifique début au piano, j'ai des frissons dans tous le corps.. Il commence a chanter et la je m'effondre, plus j'écoute les paroles de cette chanson plus je me reconnais, plus ma réalité devient consciente.. Choc émotionnel Je prends mon clavier et je reproduis la mélodie de lettre a mon public, je pars dans une impro totale....une impro qui allait changer ma vie... J'entends d'abord "ou sont mes alliés" .... "J'nai jamais baissé les bras... Face a toutes vos attaques" ..."Ma réalité, la vérité c'est qu'on est fous a lier..." La suite vous la connaissez.. Le titre "Ma réalité" est le déclencheur de l'album qui porte du coup le même nom. Kery tu es ma principale source d'inspiration et te voir aujourd’hui me confirme a quel point la force de ton âme est grande...un vrai soleil Je ne pourrais jamais te remercier assez, tu m'a plus que soigné tu m'a fait briller et ce au plus prés de mon étoile. Du fond du cœur merci A très vite j'espère.

Ajouter à l'Anti-bannière

Posts à l'affiche
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page