top of page
Rechercher

Concept "Ma Réalité"

Concept de l'Album ..."De l'ombre à la lumière, bienvenue dans ma Boite à Musique"

"J'ai analysé ce que j'appelle la conscience collective, ce collectif est mon inspiration, cette conscience est un tissu d'information, de pensées interconnectées au vivant, tout le vivant.

Au cours des 6 dernières années j'ai senti une volonté de quelques groupes politiques ou autres lobbys d'instaurer un climat de peur et d'ambiance apocalyptique dans le but de manipuler les gens.

Il est clair que dans cet album j'ai choisi de dénoncer!

Mais encore une fois ce n'est que "Ma Réalité" à un instant précis, et au vue des événements et des propagandes sur les réseaux sociaux des réalités, il en existe bien d'autres. "

"Nous sommes a un tournant de l'histoire, j'essaye d'expliquer cela à ma façon, avec mes mots et des mises en scène par le biais d'images que je trouve sur internet."

"Cet album est un cadeau du ciel, plus qu'un aboutissement, une révélation dans tous les sens du terme ! Il décrit 6 ans de ma vie, et grâce à ce projet j'ai appris à toucher à tout, de la composition, à la réalisation de clips en passant par le mixage et le mastering.

Je considère cet album comme une libération, une sorte de thérapie qui m'a ouvert sur le monde extérieur.

Dans mon 12 m2 je suis libre de créer mon univers, et ça ! ça n'a pas de prix."

Bien à vous

Y.

Posts à l'affiche
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page